Dave Beaulieu comparaîtra au palais de justice en après-midi pour répondre à au moins une accusation de délit de fuite causant des lésions.

Délit de fuite avec abandon d'enfants: Dave Beaulieu arrêté

Dave Beaulieu a été finalement accusé jeudi de délit de fuite ayant causé des lésions, deux mois après avoir abandonné deux jeunes enfants dans une voiture, à Charlesbourg.
Dave Beaulieu, 39 ans, mesure environ 5 pieds 6 pouces, pèse 140 livres, a les yeux bleus, les cheveux bruns courts et les tempes grisonnantes.
Le conducteur de 39 ans de Stone­ham a été impliqué dans une collision avec deux autres véhi­cules le 19 février, à l'intersection de la 10e Avenue et du boulevard Louis-XIV.
Au lieu de porter secours aux autres automobilistes, légèrement blessés, ou d'attendre les policiers, Beaulieu a décidé de fuir en courant. Il a abandonné sur la banquette arrière de sa camionnette les deux enfants âgés de deux et quatre ans qu'une amie lui avait confiés.
À ce moment, Dave Beaulieu, qui a des antécédents judiciaires de trafic de stupéfiants, voies de fait et introduction par effraction, était sous probation.
Après deux mois de cavale, un appel au public et une opération de ratissage, le service de police de la Ville de Québec a mis la main sur Dave Beaulieu dans la nuit de mercredi à jeudi dans un logement de Limoilou. Il aurait eu un conflit avec un citoyen, qui a ensuite appelé les policiers pour le dénoncer. 
La Couronne s'est opposée jeudi à la remise en liberté de l'individu. L'enquête sous cautionnement aura lieu en début de semaine prochaine.