L'homme de 59 ans se trouvait dans un état critique selon les dernières informations recueillies par la Sûreté du Québec (SQ) en fin de soirée.

Déjà trois décès sur les routes du Québec cette fin de semaine

La Sûreté du Québec déplorait samedi matin déjà trois morts accidentelles, en ce début du long congé de l'Action de Grâce.
Vers 22h15, vendredi soir, une jeune conductrice de 25 ans a perdu la vie lorsque son véhicule est entré en collision avec un orignal, sur la route 138, près de Petite-Rivière-Saint-François, dans Charlevoix. Deux passagers ont aussi été blessés.
Vers 22h50, vendredi soir, à L'Épiphanie, dans Lanaudière, une femme de 24 ans a péri dans une embardée. Elle a perdu la maitrise de sa voiture dans une courbe de la route L'Achigan-Sud pour prendre le fossé et frapper un arbre.
Également vendredi soir, à Sacré-Coeur, sur la Côte-Nord, un homme s'est tué lorsque son véhicule tout-terrain s'est renversé sur le chemin de l'Hydro. Il devait aller rejoindre des amis à la chasse. Ce sont ces derniers qui l'ont retrouvé sans vie sous son VTT.