David Thibault s'est d'abord fait connaître à la fin 2013 avec une reprise de la chanson Blue Christmas d'Elvis Presley.

David Thibault signe avec Universal

Si la victoire lui a échappé sur le plateau du concours télévisé The Voice, l'aventure est loin d'être terminée dans l'Hexagone pour David Thibault : le jeune chanteur originaire de Saint-Raymond, dans Portneuf, vient de signer un contrat de disques avec Universal Music France.
Le crooner de 17 ans lancera son premier album sous étiquette Mercury Music Group, la même que Stromae, Thomas Dutronc et Nolwenn Leroy, notamment. Finaliste de l'équipe du chanteur Mika dans le pendant français de La voix, David Thibault d'est illustré jusqu'en finale, où il a terminé en troisième position lors du gala de samedi dernier. Son premier album sera également distribué au Canada par DEP/Universal.
David Thibault s'est d'abord fait connaître à la fin 2013 avec une reprise de la chanson Blue Christmas d'Elvis Presley devenue virale, vue plus de 11,5 millions de fois sur le site YouTube. Le clip lui avait alors valu une invitation sur le plateau d'Ellen DeGeneres aux États-Unis. Son passage au concours The Voice, diffusé sur la chaîne TF1 en France, lui aura permis d'explorer un autre répertoire, lui qui a été appelé à interpréter des titres d'Avicii, de The Cure et de Beyoncé. 
S'il prendra part à la série de spectacles The Voice dans 18 villes de France, David Thibault reprendra aussi sa tournée en sol québécois sous peu : il est entre autres attendu à Saint-Raymond le 19 juillet et à Québec (à la salle Albert-Rousseau) le 29 novembre.