David Thibault

David Thibault chantera Happy Birthday au «King»

Elvis Presley Enterprises a annoncé au cours des derniers jours que c'est le jeune personnificateur d'Elvis David Thibault, de Saint-Raymond de Portneuf, qui aurait l'honneur de chanter Happy Birthday lors des célébrations entourant l'anniversaire de naissance du «King» mercredi à Memphis.
Le jeune homme avait déjà été invité à Graceland, l'ancienne résidence d'Elvis Presley à Memphis, lors des célébrations du 8 janvier et pour offrir une prestation devant les membres du fan-club Elvis Insiders jeudi.
«David Thibault, jeune sensation de 16 ans sur YouTube, dirigera les fans d'Elvis de partout dans le monde dans une interprétation de Happy Birthday à Graceland le 8 janvier», affirme l'entreprise qui gère le patrimoine du chanteur décédé en 1977 dans un communiqué de presse publié la veille du jour de l'An.
Les amateurs pourront visionner la proclamation officielle de la cérémonie d'anniversaire d'Elvis Presley à 10h15, heure de l'Est, en suivant Elvis Presley's Graceland sur la plate-forme de diffusion en direct sur Internet Livestream. Les festivités se poursuivront à Graceland jusqu'au 11 janvier.
Après avoir participé au Ellen DeGeneres Show et au Today Show, le jeune Thibault en sera à son troisième passage aux États-Unis après que la vidéo de son interprétation de Blue Christmas à la manière d'Elvis Presley fut devenue virale, attirant près de neuf millions de visites sur YouTube.