Québec vue de l'autre rive...

D'autres activités si vous prenez la route cet été

Voici trois suggestions.
La Route des navigateurs
En voiture! La route des Navigateurs, qui s'étend sur 470 km, de la région de la Chaudière-Appalaches jusqu'au Bas-Saint-Laurent, vous permet de découvrir plusieurs magnifiques villages du Québec. Suivez le fleuve et découvrez les nombreuses escales, bien indiquées par des panneaux. Parcs, réserves, restaurants et auberges vous permettront de vous arrêter un instant et de profiter de cette aventure en famille.
***
<p><i>Crépuscule</i> de Flip FabriQue</p>
Crépuscule
Ceux qui préfèrent rester en ville ne sont pas en reste. Le spectacle Crépuscule vous invite dans un univers mystérieux à la tombée de la nuit, dès le 14 juillet, à l'Agora de Québec. Laissez les acrobates de FlipFabrique et la musique de Valaire vous émerveiller.
• Pour plus d'info: www.ville.quebec.qc.ca/crepuscule/
***
<p>L'oeuvre que présentait le duo Cooke-Sasseville lors des<em> Passages insolites </em>en 2014</p>
Les passages insolites
Les artistes d'EXMURO s'approprieront à nouveau la vie pour nous la faire voir sous un autre jour. L'exposition temporaire Les passages insolites revient pour une troisième année d'affilée, de juillet à octobre. Sur le thème La rencontre, les différentes installations promettent bien des surprises, si on se fie au succès des premières années. 
Pour plus d'info : exmuro.com/fr/accueil