Le directeur de La Chapelle, Jacques Angers (au centre de la photo), s'est entouré des chanteurs Christian Sbrocca, Jean-Philippe Bergeron et Jean Nichol, de même que des humoristes Marie Lise Majeur et Méo et de l'auteur-compositeur-interprète Marc Pouliot pour dévoiler sa programmation d'automne, hier.

Dans l'intimité du Centre d'art La Chapelle

Une petite salle qui voit grand : c'est un peu comme ça qu'on pourrait parler du Centre d'art La Chapelle, dont la programmation automnale était annoncée hier. Plusieurs artistes de renom y seront de passage au cours de la saison, de même que des vedettes montantes.
Le jeune William Deslauriers, participant du dernier Star Académie qui a battu des records au palmarès radio avec sa chanson Recommencer tout à zéro, en tête pendant 19 semaines, sera de passage les 14 et 15 octobre. Annie Villeneuve, autre vedette de la célèbre émission, foulera la scène le 22 octobre.
Plus tôt dans le mois, le 8, l'excellent Daniel Lavoie présentera ses chansons en toute intimité, derrière son piano. Laurence Jalbert, puis Marie-Michèle Desrosiers viendront juste avant Noël, les 17 et 18 décembre, alors que Boom Desjardins va célébrer 10 ans de carrière, de La Chicane à aujourd'hui, le 11 décembre.
Les fans de Joe Dassin pourront renouer avec ce répertoire joyeux le 27 novembre alors que Raphaël Torr présentera son hommage.
Parmi les autres noms à surveiller : Marcel Leboeuf, en con­férence, Marie-Chantal Toupin, Luce Dufault, Florence K et Susie Arioli.
Pour voir la liste complète des spectacles : www.centredartlachapelle.com; pour demander des renseignements ou faire des réservations : 418 686-5032. Le Centre d'art La Chapelle est situé dans le quartier Vanier, au 620, avenue Plante, Québec.