Dan Bigras anime le 25eShow du Refuge, dimanche à 20h, à ICI Radio-Canada Télé.

Dan Bigras fidèle au Refuge depuis 25 ans

Lors d'une entrevue, Dan Bigras avait affirmé que son implication dans l'oeuvre du Refuge, maison qui reçoit les jeunes hommes issus de la rue, était un engagement auquel il adhérait pour la vie. Et voilà 25 ans cette année que le musicien, chanteur, auteur-compositeur et réalisateur demeure fidèle à sa parole.
Depuis tout ce temps, le Refuge a accueilli près de 20 000 jeunes itinérants. Pour leur venir en aide, une équipe composée de professionnels tels que psychologue, travailleur social, spécialiste en toxicomanie, accompagnent les occupants dans leur évolution vers une nouvelle vie, sans parler de tous les bénévoles présents tant du côté administratif que quotidiennement auprès des jeunes. On espérait atteindre la somme de 1,5 million $ dans la campagne qui prend fin avec Le Show du Refuge, ce dimanche, 20h, à Radio-Canada.
Chaque année Dan Bigras n'a pas de difficulté à s'assurer la participation de plusieurs artistes. Cette année, Ginette Reno, de même que Catherine Major, Éric Lapointe, Patrice Michaud, Lulu Hughes, Élizabeth Blouin-Brathwaite, Laurence Jalbert , QW4RTZ et Gaya seront présents sur la scène de la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts.