Counting Crows

Counting Crows s'arrêtera au Capitole

Le groupe rock alternatif californien Counting Crows s'arrêtera au Capitole de Québec le 18 mai à l'occasion de la tournée canadienne faisant suite au lancement en septembre de l'album Somewhere Under Wonderland.
Reconnu comme l'un des meilleurs groupes à voir en spectacle, le septuor mené par le chanteur et claviériste Adam Duritz ne s'était pas pointé dans la capitale depuis près de 20 ans, soit le 20 novembre 1996, également au Capitole.
Le groupe présentera aussi le 15 mai un spectacle au Métropolis de Montréal et le 17 au National Arts Center d'Ottawa.
Bien connu pour ses succès Mr. Jones, A Long December et Round Here, Counting Crows lancera sa tournée du Canada le 28 avril à Vancouver, puis présentera 13 autres spectacles avant la grande finale au Mile One Centre de Saint-Jean de Terre-Neuve.
Une prévente et la mise en vente de billets VIP permettant de rencontrer les membres du groupe débuteront mercredi sur le site Web du groupe www.countingcrows.com alors que la vente de billets grand public sera lancée vendredi sur www.evenko.ca et www.lecapitole.com ou alors par téléphone au 418 694-444 ou 1 800 261-9903.