Collision mortelle près de Trois-Pistoles

Une femme est décédée à la suite d'une violente collision survenue mercredi après-midi sur la route 132, à Notre-Dame-des-Neiges, près de Trois-Pistoles.
La conductrice qui a perdu la vie, seule à bord de sa voiture, circulait en direction ouest sur la 132, vers 16h. De la neige tombait, et la chaussée était glacée à ce moment.
Pour une raison inconnue, la dame a perdu la maîtrise de son véhicule et s'est retrouvée en sens inverse. «Elle a été percutée latéralement par un véhicule qui se dirigeait vers l'est», a expliqué Christine Coulombe, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).
L'automobiliste fauchée a été conduite vers un centre hospitalier dans un état critique. Son décès a été confirmé quelques heures plus tard. Dans l'autre véhicule, trois personnes ont été conduites vers un centre hospitalier, dont une femme blessée plus gravement. Ils ont tous été déclarés hors de danger.
La SQ ne pouvait s'avancer sur les causes de l'accident, tard mercredi soir. L'âge et l'identité de la victime n'ont pas été dévoilés.