Jean-Michel Dufaux faisait partie de l'émission depuis deux saisons.

C'est juste de la TV continue sans Jean-Michel Dufaux

Brassage dans l'équipe de collaborateurs de C'est juste de la TV : Jean-Michel Dufaux, qui en faisait partie depuis deux saisons, ne reviendra pas cet automne sur ICI ARTV, a appris Le Soleil.
Chez TOXA, qui produit l'émission depuis l'automne dernier, on dit vouloir en rebrasser le contenu sans donner plus de détails sur le départ de Jean-Michel Dufaux. Toutes les possibilités sont sur la table pour cette neuvième saison, nous dit-on. À ce titre, on discute actuellement avec l'animatrice Marie-Soleil Michon et ses collaborateurs Anne-Marie Withenshaw et Dave Ouellet pour la suite des choses. Aucun contrat n'a été signé.
Dans le cas de Dave Ouellet, alias MC Gilles, son émission Paparagilles prendra de l'expansion la saison prochaine, passant de huit à 13 épisodes. Ceux-ci seront d'abord présentés non plus chaque mois, mais à un rythme hebdomadaire à l'automne sur ICI ARTV. Paparagilles prendra ensuite la forme de capsules Web à l'hiver avant d'adopter la case horaire d'Infoman au printemps sur ICI Radio-Canada Télé, en rediffusion. Les collaborateurs Fabien Cloutier et Katherine Levac seront tous deux de retour.