La salle de spectacle de l'Impérial de Québec, sur rue Saint-Joseph, dans le quartier Saint-Roch.

Cent festivaliers invités à pendre la crémaillère à l'Impérial de Québec

Le Festival d'été de Québec (FEQ) a décidé de souligner de belle façon sa prise de possession de l'Impérial de Québec tout en remerciant ses détenteurs de laissez-passer de l'été dernier.
Ainsi, les cent premiers détenteurs de laissez-passer 2014 qui enverront un courrier électronique à l'adresse imperial@infofestival.com d'ici le 28 janvier à 23h59 pourront assister gratuitement en compagnie d'une autre personne à un spectacle qui aura lieu le mercredi 4 février à 18h et où Tire le Coyote, Claude Bégin, Marième et Pascale Picard se succéderont sur scène alors que Karim Ouellet et King Abid termineront la soirée avec un DJ Set.
De plus, ceux qui seront présents courront la chance de gagner des laissez-passer pour tous les spectacles des Nuits FEQ à l'Impérial et des cartes Zone avant-scène pour une soirée de leur choix au prochain FEQ en incluant une nuit à l'Hôtel Hilton.
Les personnes intéressées à participer doivent envoyer leur nom, leur ville et, si une autre personne a acheté le laissez-passer pour elles, le nom de cette personne et sa ville dans le courrier électronique. Les cent premiers intéressés seront admis.