Céline Dion

Céline Dion: la carte sexy

Présentement en pleine tournée européenne, Céline Dion surprend ses fans par son émancipation.
En concert à Bordeaux et à Lille, la diva québécoise est apparue vêtue d'une combinaison moulante couleur chair et décorée de paillettes noires et s'est laissée aller à quelques mouvements de danse sexy en compagnie d'un homme aux allures de Johnny dans Danse lascive (incarné au cinéma par le regretté Patrick Swayze).
Force est d'admettre que la chanteuse de 49 ans avait l'air de prendre son pied et les spectateurs aussi. Le magazine Vogue France a même publié cette semaine un cliché de la chanteuse nue entre deux changements de costumes.
Depuis la mort de son mari René Angélil, en janvier 2016, Céline Dion prend de plus en plus de risques. Depuis un an maintenant, le styliste Law Roach s'occupe de son look qui, sans faire l'unanimité, anime les conversations. «Céline est audacieuse, elle n'a pas peur d'innover. Elle est belle avec un corps magnifique, mince, élégant. Quand elle enfile un vêtement, elle sait très vite si elle l'aime», a déclaré Roach.
La présente tournée de Céline Dion l'amènera en France, en Suisse, en Angleterre, en Allemagne et en Écosse jusqu'au 5 août. Elle reprendra ses concerts à Las Vegas en septembre.
***
Ed Sheeran
Ed Sheeran dit adieu à Twitter!
Le chanteur Ed Sheeran, qui viendra nous visiter au Centre Vidéotron le 18 juillet, a décidé de quitter Twitter. Il en avait marre de tous les messages haineux qu'il pouvait y lire. Son compte, que suivent 19 millions de personnes, demeure tout de même actif, mais il réfère au site Instagram de la star. Dans une entrevue à The Sun, Ed Sheeran a fait remarquer que ces commentaires ruinaient ses journées.
«Je vais sur Twitter et il y a seulement des personnes qui disent des choses méchantes. Twitter est devenu une plate-forme pour ça. Un seul commentaire peut gâcher ta journée. C'est pour ça que j'ai quitté Twitter», a-t-il expliqué. Le 26 juin, il réagissait aux commentaires négatifs concernant sa performance au festival Glastonbury. «Je n'aurais jamais cru devoir expliquer ça, mais tout ce que je fais dans mes spectacles est en direct, il n'y a pas de trame sonore.»
Sheeran a toujours eu une relation amour-haione avec les médias sociaux. En décembre 2015, il annonçait qu'il se débranchait car il voulait cesser de voir le monde à travers un écran. Il était réapparu exactement un an plus tard en publiant uniquement un carré bleu, qui était en fait le fond de la pochette de son nouvel album, Divide, sorti en mars, et sur lequel on peut entendre les succès Shape of You et Castle on the Hill.
Sources: Paris Match, ET Canada, People, Billboard, Cosmopolitain
***
Qui a dit?
«J'ai une mauvaise soirée. Ne me jugez pas.» La réponse se trouve au bas de l'écran.
***
En chiffres: 4:44
Titre du nouvel album de Jay-Z qui comporterait des références aux infidélités de monsieur à sa douce, nulle autre que Beyoncé, ainsi qu'à l'incident qui l'avait opposé à la soeur de Queen B, Solange, dans un ascenseur en 2014, alors que cette dernière aurait confronté son beau-frère au sujet de ces dites infidélités. Selon le producteur de l'album, Dion Wilson, chaque chanson a été approuvée par celle qui vient d'accoucher des jumeaux du couple. Ces deux-là, pourtant si discrets, n'hésitent pas à étaler leur vie privée dans leurs chansons. Simple coup de marketing?
***
Tom Cruise vient de célébrer son 54<sup>e</sup> anniversaire.
Dans le rétroviseur
Tom Cruise vient de célébrer ses 54 ans. Pour l'occasion, le magazine Paris Match a sorti des photos de quelques-uns de ses films marquants, qu'on pense à Risky Business, qui l'a véritablement fait connaître et lui a permis de décrocher une nomination aux Golden Globes, Des Hommes d'honneur, Mission impossible, Jack Reacher, sans oublier Top Gun. Difficile à croire, mais Tom Cruise a reçu son étoile sur le Walk of fame à 24 ans seulement. Parlant de Top Gun, la suite du film est en préparation a confirmé Cruise. On connaît désormais la date de sortie du long métrage qui portera le titre Top Gun: Maverick. Il est prévu le 12 juillet 2019, soit 33 ans après la sortie du premier opus. Gageons que les salles de cinéma seront pleines à craquer pour cette suite tant attendue. Pour voir les photos de l'acteur au fil des ans: goo.gl/XtExq4
***
Réponse au Qui a dit?
Qui d'autre que le chanteur Justin Bieber, qui a eu (une autre) prestation difficile à Londres le 2 juillet...