Tout simple, le modèle Anna Alexandra présente une fleur de dentelle avec des perles cousues à la main, le tout sur un peigne, 115 $ au capelio.ca.

Carnet de style: un capelio pour la mariée

Aperçus lors des dernières bridal weeks, les accessoires de tête personnalisent la tenue de la mariée. Voilette, bibi, fleurs sur serre-tête ou encore le bandeau de tulle remplacent le voile traditionnel.
<p>Le modèle Chantal se compose d'une voilette et d'une boucle sur un serre-tête, 110 $ au capelio.ca.</p>
Suivant la tendance pour les robes d'inspiration vintage et romantique qui a déferlé lors des derniers défilés des collections pour la mariée tant à Toronto qu'à New York et à Barcelone, les bibis rétro sont partout. Et la griffe de Québec Capelio profite de l'engouement en lançant sa nouvelle collection de parures pour la mariée, appelées des fascinators.
Ses jolis accessoires capillaires replongent la mariée dans différentes époques, que ce soit les années 20 de Gatsby ou encore les années romantiques et hippies avec des fleurs blanches faites à la main. La designer Audrey Latulippe confectionne également des accessoires sur mesure pour la mariée. Ou encore pour les bals de finissants, dont le magasinage est déjà débuté!
Les accessoires se détaillent entre 35 $ et 115 $ au capelio.ca.