Robe noire texturée à encolure plongeante, 169,90 $, dès le 1er novembre chez RW&CO

Carnet de style: huit robes pour les 25 ans de Elle Québec

Le magazine de mode Elle Québec fête ses 25 ans. Il célèbre en grand en collaborant à une collection capsule de huit robes exclusives pour le détaillant montréalais RW&CO.
<p>Le magazine de mode <i>ELLE QUÉBEC</i> fête ses 25 ans. La photo à la Une est l'oeuvre du chanteur et photographe Bryan Adams. Elle met en vedette cinq mannequins qui ont marqué l'histoire de <i>ELLE QUÉBEC</i> : Pamela Bernier, Sophie Touchet, Chantal Nadeau, Jessiann Gravel et Ève Salvail. </p>
C'est le rédacteur en chef mode pour Elle Québec, Denis Desro, qui a contribué à la création des robes, lui qui est un ancien designer et illustrateur de mode. Taillées dans des matières variées comme le taffetas, la dentelle, la paillette et même le néoprène, les huit robes courtes de la collection ELLE sont à la fois actuelles et raffinées. Elles seront commercialisées dès le 1er novembre dans les magasins RW&CO (et sur le site Web), juste avant la période des Fêtes! 
Toujours à la fine pointe des tendances internationales, la franchise locale du populaire magazine français fondé dans les années 40 se penche également sur les enjeux sociaux et culturels, en plus de présenter les acteurs de la mode québécoise.
La photo à la Une du numéro est l'oeuvre du chanteur et photographe Bryan Adams. Elle met en vedette cinq mannequins qui ont marqué l'histoire de Elle Québec : Pamela Bernier, Sophie Touchet, Chantal Nadeau, Jessiann Gravel et Ève Salvail. Ce numéro spécial sera vendu en kiosque dès vendredi.