La 3e Avenue à Limoilou a été le théâtre en fin de journée mercredi de compétitions d'amuseurs publics. Le jongleur australien David Trappes était notamment en action.

Ça jongle à Québec!

Depuis lundi, Québec est envahie de jongleurs et d'amuseurs publics avec la 68e édition du Festival international de jonglerie qui se tient jusqu'à dimanche. L'organisme Turbo 418 pilote cette rencontre marquée par des compétitions et des spectacles d'envergure.
La 3e Avenue à Limoilou a d'ailleurs été le théâtre en fin de journée mercredi de compétitions d'amuseurs publics. Jeudi soir, place au spectacle Théorème de Greg Kennedy (Totem, Cirque du Soleil) à l'École de cirque de Québec. Samedi sera aussi présenté à l'Impérial le spectacle que les organisateurs qualifient de «clou du festival» : Cascade d'étoiles, mettant notamment en vedette le diaboliste français Tony Frebourg (Ovo, Cirque du Soleil), l'Allemand Solstix (Allemagne), et la Russe Svetlana Zueva. On peut trouver tous les détails de la programmation au www.turbo418.com