Brad Pitt a dit qu'il a remplacé l'alcool par le jus de fruit et l'eau pétillante après avoir réalisé qu'il ne voulait «plus vivre comme ça».

Brad Pitt mis à nu

Brad Pitt se met à nu dans le magazine GQ Style. Du calme mesdames, pas de la façon que vous espérez! L'acteur s'ouvre sur la fin de sa relation avec Angelina Jolie, ses problèmes d'alcool et son désir de devenir un homme meilleur.
En septembre, une altercation serait survenue dans un avion entre Pitt et son fils de 15 ans, Maddox. Aucune accusation n'a été portée, mais cinq jours plus tard, Jolie demandait le divorce. Le monde de Pitt s'est écroulé. Il vient d'ailleurs de commencer une thérapie pour dompter ses démons.
«Je me rappelle de certains moments dans ma vie où j'étais absolument tanné de moi-même. Et je suis dans une de ces périodes. [...] Je ne me rappelle pas d'un jour depuis que je suis sorti du collège où je n'étais pas en train de boire ou de fumer une cigarette ou autre chose. Quelque chose. Puis, j'ai réalisé que ça servait à m'apaiser. Et que je ne faisais pas face à mes sentiments. Je suis vraiment heureux de m'être débarrassé de tout ça. J'ai tout arrêté sauf l'alcool quand j'ai commencé ma famille. Mais même l'année dernière, il y avait des choses auxquelles je ne faisais pas face. Je buvais trop. C'est devenu un problème.» 
...et sobre
L'acteur de 53 ans affirme qu'il ne boit plus depuis six mois et qu'il a maintenant pleine conscience de ses émotions. «Je crois que ça fait partie des défis de l'être humain: soit vous niez vos sentiments toute votre vie ou vous y faites face et vous évoluez.»
Par quoi remplace-t-il l'alcool? Par du jus de canneberge et de l'eau pétillante. «J'ai le conduit urinaire le plus propre de Los Angeles, je vous le garantis!», lance-t-il à la blague. Il s'est également mis à la sculpture. «Si je ne crée pas quelque chose, si je ne fais pas quelque chose, je me ferais des scénarios catastrophes dans ma tête.»
Sa relation avec Angelina va mieux. Les deux sont toujours en négociation concernant la garde de leurs six enfants et tout se fait dans le respect, affirme-t-il. «La famille vient en premier. Sur leur lit de mort, les gens ne parlent pas de ce qu'ils ont obtenu ou des prix qu'ils ont remportés. Ils parlent des personnes qu'ils aiment et de leurs regrets - c'est ce qui semble être au menu. Je dis ça en tant que quelqu'un qui se laisse absorber par le travail. Les enfants sont si fragiles. Ils absorbent tout. Ils ont besoin de se faire tenir la main et de se faire expliquer les choses. Ils doivent être écoutés. Quand je suis occupé par le travail, je n'écoute plus. Je veux être meilleur là-dedans.»
Pour lire l'entrevue complète : goo.gl/OQMo0H
Sources: GQ Style, Rolling Stone, Paris Match, Wikipedia
L'ex-femme de Mick Jagger, Bianca, a célébré son anniversaire au Studio 54 avec un cheval blanc sur la piste de danse.
Dans le rétroviseur
Il y a 40 ans ouvrait à New York le Studio 54, qui deviendra un endroit mythique autant grâce aux stars qu'aux scandales qu'il attirera durant ses 33 mois d'existence.
Le magazine Rolling Stone fait un retour sur les 10 histoires les plus farfelues du club. Le président américain Donald Trump et sa femme de l'époque, Ivana, ont été les premiers à pousser les portes du Studio 54 en avril 1977. L'ex-femme de Mick Jagger, Bianca, y a célébré son anniversaire avec un cheval blanc sur la piste de danse. Les portiers, qui étaient très sélectifs, faisaient l'objet d'abus et étaient même la cible de coups de feu. Les gens tentaient par tous les moyens d'entrer au club, escaladant même l'édifice. Un homme est mort de cette façon. Lors d'une fête thématique consacrée à la chanteuse Dolly Parton, le plancher de danse a été transformé en ferme avec des chevaux et des ânes. Pour en savoir davantage sur ce lieu de tous les excès : goo.gl/HbOzXF
En chiffres: 100 000
C'est le nombre de personnes qui se sont désabonnées du compte Instagram de Kim Kardashian. La raison? Des photos prises par les paparazzis de la vedette de téléréalité alors qu'elle se prélassait sur une plage du Mexique montrent qu'elle non plus n'est pas à l'abri de la cellulite... Jusque-là, rien pour écrire à sa mère. Mais Kim avait publié quelques jours plus tôt, toujours sur Instagram, une photo d'elle à moitié nue avec la mention : «Vous vous demandez où je suis... Je suis ici, assise sur la plage avec mon corps irréprochable.» Bizarrement, aucune trace de cellulite sur ce cliché. Vive Photoshop!
Qui a dit?
«Ça prend une bonne tasse de café tous les matins»
Le prince Albert de Monaco, père de jumeaux, donnant ses conseils au futur papa George Clooney