Parmi les boursiers de la FAEQ, on retrouve Samuel Murray (racquetball), Frédérique Trudel (vélo de montagne), Jacinthe-Pascale Gratton d'Alcoa Canada, Béatrice Lamarche (patinage de vitesse), Gabrielle Pilote-Fortin (cyclisme) et Frédérique Vézina (ski de fond). À l'avant, on y voit Marguerite Sweeney (surf des neiges) et Michèle Morissette (racquetball).

Bourses: un dernier coup de pouce avant l'été

La dernière remise de bourses de l'été de la Fondation de l'athlète d'excellence du Québec avait lieu, jeudi, dans le cadre du Programme de bourses Alcoa Canada. Pour l'occasion, 22 athlètes ont eu le plaisir de se partager 80 000 $.
Parmi eux, huit boursiers sont originaires de la région de Québec et du territoire desservi par Le Soleil. Il s'agit de Béatrice Lamarche (Cap-Rouge, patinage de vitesse), Gabrielle Pilote-Fortin (Neuville, cyclisme), Marguerite Sweeney (Saint-Basile, surf des neiges), Frédérique Trudel (Lévis, vélo de montagne), Frédérique Vézina (Saint-Ferréol-les-Neiges, ski de fond), Michèle Morissette (Baie-Comeau, racquetball), Samuel  Murray (Baie-Comeau, racquetball) et Charles Paquet, Port-Cartier, triathlon).
Membre du Centre national d'entraînement Pierre Harvey et étudiant à l'Université Laval, Cendrine Brown faisait aussi partie des athlètes soutenues par la fondation.