En tout, ce sont 212 personnes qui ont parcouru les deux kilomètres du parcours en course à pied ou en raquettes au biathlon organisé par duchesse de Beauport, Stéphanie Arsenault (en rouge, à droite).

Biathlon réussi pour la duchesse de Beauport

Le Carnaval de Québec a eu raison de reporter d'une semaine le biathlon de la duchesse de Beauport, Stéphanie Arsenault.
Les centaines de participants ont pu profiter d'une température radieuse, samedi après-midi, au parc de la Chute-Montmorency.
«Ç'a été du travail et de l'ajustement, mais mes commanditaires et mes bénévoles sont tous revenus en force avec moi. Je suis fière de l'événement qu'on a vécu», a exprimé la duchesse. Les inscriptions au biathlon ont triplé de vendredi à samedi matin, rapporte-t-elle.
En tout, ce sont 212 personnes qui ont parcouru les deux kilomètres du parcours en course à pied ou en raquettes. Sans compter les dizaines de curieux venus pendant la journée.
«J'ai eu beaucoup de demandes à savoir si en dehors du Carnaval, je referais un événement comme ça l'année prochaine. C'est évident que ça fait partie de mes projets», conclut la maman de 25 ans, qui travaille pour une compagnie de construction.