Le Groupe tactique d'intervention a été appelé sur les lieux et une dizaine de résidences avoisinantes ont du être évacuées par mesure préventive. Les policiers ont été en mesure de communiquer avec l'homme barricadé, qui s'est finalement rendu vers 6h, lundi.

Beauport : un homme se barricade et fait feu plusieurs fois

Un homme barricadé a tiré plusieurs coups de feu dans une résidence de la rue Armand-Buteau, à Beauport, au cours de la nuit de dimanche à lundi. L'individu aux tendances suicidaires s'est rendu vers 6h lundi matin, sans qu'aucun incident grave ne se produise.
Selon le porte-parole de la police de Québec Pierre Poirier, les services d'urgence ont été appelés vers 22h30, pour des coups de feu tirés dans une résidence par un désespéré. Les quelques autres personnes qui se trouvaient dans la maison au moment des premiers coups de feu ont été en mesure de se sauver sans être blessées.
Le Groupe tactique d'intervention a été appelé sur les lieux et une dizaine de résidences avoisinantes ont du être évacuées par mesure préventive. Les policiers ont été en mesure de communiquer avec l'homme, qui s'est finalement rendu vers 6h.
Il a été transporté dans un hôpital afin d'y recevoir des soins et il devrait comparaître plus tard lundi au palais de justice de Québec.