Une photo publiée sur la page Facebook du Preservation Hall montre des centaines de personnes, certaines vêtues de costumes colorés inspirés de la carrière de David Bowie, entassées dans une rue de La Nouvelle-Orléans.

Arcade Fire dans les rues de La Nouvelle-Orléans pour Bowie

Arcade Fire et le Preservation Hall Jazz Band ont organisé un défilé dans les rues de La Nouvelle-Orléans à la mémoire de David Bowie.
Des centaines de fans, dont beaucoup étaient déguisés, ont marché samedi dans la rue avec les musiciens qui ont joué les chansons de l'artiste, décédé la semaine dernière à l'âge de 69 ans.
L'idée du défilé a été soulevée dans des discussions entre le directeur artistique du Preservation Hall, Ben Jaffe, et Win Butler et Régine Chassagne d'Arcade Fire. Par chance, les musiciens avaient déjà répété ensemble Modern Love de David Bowie, rapporte un journal local.
Sur la page Facebook du Preservation Hall, un organisme culturel qui comprend une salle de concert et un groupe de jazz, une photo de l'événement montre des centaines de personnes, certaines vêtues de costumes colorés inspirés de la carrière de David Bowie, entassées dans une rue.