Angelina Jolie

Angelina Jolie: une période difficile

Angelina Jolie a parlé pour la première fois de son divorce avec Brad Pitt lors d'une entrevue à la chaîne de télévision BBC.
«C'était un moment très difficile... Nous sommes une famille», a-t-elle déclaré. «Nous serons toujours une famille, a-t-elle poursuivi, et nous traverserons cette épreuve qui nous fera devenir une famille plus forte.»
Jolie était de passage au Cambodge pour présenter son film sur les Khmers rouges intitulé D'abord ils ont tué mon père. Son fils Maddox a été adopté au Cambodge en 2002. Depuis le départ de Brad Pitt, Jolie et ses six enfants vivent tricotés serrés. «Maintenant, je traverse un moment où tout le monde dort dans ma chambre», a-t-elle expliqué.
À la tribu s'ajoutent les animaux de la famille, soit deux chiens et deux hamsters. «C'est merveilleux», lance Jolie. Vivant comme une mère célibataire, l'actrice de 41 ans tente de garder un équilibre familial. «Je me réveille en essayant de déterminer qui va sortir les chiens, qui va commencer à préparer les crêpes et si les enfants se sont bien brossé les dents. [...] Ma priorité est mes enfants, nos enfants...»
Michael Lockwood et Lisa Marie Presley aux NARM Music Biz Awards en mai 2012.
Lisa Marie Presley: son ex-mari dans l'eau chaude
Lisa Marie Presley vit une situation horrible en ce moment. Son ex-mari et père de ses filles jumelles de huit ans, Michael Lockwood, est accusé d'abus d'enfants.
Dans les documents de cour, la fille d'Elvis Presley et ex-femme de Michael Jackson affirme qu'elle a découvert des centaines de photos et de vidéos inappropriées d'enfants dans l'ordinateur de Lockwood : «J'étais sous le choc. Ça m'a dégoûtée», a-t-elle dit.
Ses filles, Finley et Harper, ont été prises en charge par leur grand-maman, Priscilla Presley, qui a tenu à mettre les choses au clair sur son compte Facebook. En-dessous d'une photo où l'on voit les jumelles nager dans une piscine, Priscilla Presley écrit: «Il y a eu beaucoup de confusion, de commotion et d'inquiétudes qui ont circulé. Laissez-moi clarifier tout ça... les filles ne sont pas en famille d'accueil et ne le seront jamais. Elles sont avec moi et le seront jusqu'à ce que cette affaire soit réglée.» Du côté de Lockwood, on nie les faits, avançant qu'il n'y a aucune preuve. Lisa Marie Presley a demandé le divorce et la garde des enfants en juin.
La fille d'Elvis a été mariée à quatre reprises, dont en 1994 avec le roi de la pop Michael Jackson. Les accusations de pédophilie envers lui auraient contribué à leur divorce prononcé à peine 18 mois plus tard. Elle a ensuite été la femme de l'acteur Nicolas Cage.
*Sources: Paris Match, ET Canada, Vanity Fair, Wikipédia, People, Le Figaro
Kate Hudson
Qui a dit?
«Je veux juste un gars sexy présentement. Pas pour toute la vie, vous voyez ce que je veux dire...»
- L'actrice Kate Hudson, qui est célibataire depuis sa séparation avec le chanteur de Muse, Matt Bellamy, à la fin de 2014
En chiffres: 3
C'est le nombre d'enfants que compte désormais la famille de Zoe Saldana. Une surprise pour tous puisque l'actrice d'Avatar n'était pas enceinte lors de ses plus récentes apparitions publiques. C'est sur Instagram qu'elle a annoncé l'arrivée de son troisième garçon. On ignore s'il a été adopté ou est né d'une mère porteuse. Saldana a déjà des jumeaux, nés à la fin de 2014, avec son mari, l'artiste italien Marco Perego. Âgée de 38 ans, Saldana a une formation en danse. Elle incarnait d'ailleurs une ballerine dans son premier film Center Stage, en 2000.
Frances Bean Cobain
Sur le Web
Le chanteur du groupe Nirvana, Kurt Cobain, aurait fêté ses 50 ans le 20 février. Son unique fille, Frances Bean Cobain, dont la mère est Courtney Love, a tenu à lui rendre hommage.
Sur son compte Instagram, la jeune femme de 24 ans a publié un mot écrit à la main sur lequel on pouvait lire: «Aujourd'hui aurait été le jour de ton 50e anniversaire. Tu es aimé et tu nous manques. Merci de m'avoir offert le CADEAU de la vie. Ta fille à jamais, Frances Bean Cobain.» Le 20 juin, Frances avait publié une photo d'elle sur les genoux de son père alors qu'elle était bébé à l'occasion de la fête des Pères.
Elle n'avait que deux ans lorsque Kurt Cobain s'est suicidé, en 1994, d'une balle à la tête. À l'instar de ses célèbres parents, Frances est une artiste, mais c'est par le dessin plutôt que par la musique qu'elle s'exprime. Elle a aussi posé comme égérie de la marque Marc Jacobs pour la collection printemps 2017. Frances a été mariée au musicien Isaiah Silva, mais en est divorcée. Elle a comme parrain Michael Stipe, leader du groupe R.E.M., et comme marraine l'actrice Drew Barrymore.