Amphithéâtre: Lafleur, Krispy Kernels et la Fromagerie Bergeron y vendront leurs produits

Des bannières alimentaires populaires de la région de Québec seront bien en vue dans le Centre Vidéotron.
Le Groupe Sports et divertissement de Québec a annoncé, mardi, la conclusion de partenariats avec Lafleur, Aliments Krispy Kernels et la Fromagerie Bergeron.
Cette dernière fournira le fromage de la traditionnelle poutine de l'amphithéâtre.
Krispy Kernels y vendra ses arachides et ses croustilles Yum Yum.
Quant à Lafleur, il sera le fournisseur officiel des saucisses à hot dog et des produits de charcuterie offerts dans les loges corporatives. 
«C'était une priorité pour Québecor que les entreprises de Québec et du Québec aient l'opportunité de mettre de l'avant leurs produits au Centre Vidéotron et ainsi saisir des occasions d'affaires», a indiqué le président et chef de la direction de Groupe Sports et divertissement, Benoît Robert, par voie de communiqué de presse.
«Il était aussi primordial que les gens de Québec se sentent chez eux au Centre Vidéotron et que l'offre alimentaire reflète ce sentiment d'appartenance.»
Rappelons qu'une entreprise de Québec, Alex Coulombe, a été choisie, en juillet, le fournisseur officiel de boissons gazeuses (Pepsi, 7UP). 
Vidéotron a aussi signé des ententes de partenariat avec Yuzu Sushi et Normandin qui vendront des sushis et des pizzas aux clients de l'amphithéâtre.
Soulignons que c'est une division du géant britannique Compass, Levy Restaurants, qui a remporté l'appel d'offres pour la gestion des concessions alimentaires du Centre Vidéotron.
Des entreprises québécoises, dont Services alimentaires Monchâteau, avaient mordu la poussière lors de cet appel d'offres.