Le sweat Amour gourmand de Jill Lecours, 38 $

Amour et t-shirts

Il y a des rencontres qui sont d'heureux hasards. Prenez celle de l'artiste Jill Lecours et de Peter Simons, pdg des magasins du même nom, en décembre dernier, au bal du maire de Québec. La créatrice était sur place pour réaliser une oeuvre en direct, pour des enchères qui se tenaient le soir même.
M. Simons a été attiré par les dessins et les aquarelles de la jeune femme de Québec, particulièrement par l'illustration de la collection Amour gourmand, qui dit «Je t'aime comme le beurre de peanut aime la confiture». Échange de cartes professionnelles il y eut... et la charmante citation orne aujourd'hui des vêtements de la collection automnale Twik, une des marques maison de Simons.
En tout, quatre oeuvres de Jill Lecours (regroupées sous la collection Amour et Joie de Vivre) se retrouvent sur huit modèles de t-shirts et de chandails, vendus entre 28 et 38 $. Pour développer ces créations originales exclusives, Mme Lecours a eu carte blanche et s'est inspirée des tendances de l'automne de la griffe Twik, comme la rayure et les couleurs chaudes. On aime, comme le beurre de peanut...
En vente dans les magasins Simons et au goo.gl/mTxZ98