Le Centre Vidéotron

Ambiance fébrile avant l'ouverture du Centre Vidéotron

À quelques heures de l'ouverture du Centre Vidéotron, l'ambiance était fébrile samedi dans le stationnement de l'amphithéâtre où plusieurs employés s'attelaient aux derniers préparatifs.
D'ailleurs,  vers 14h15, l'auteur-compositeur Bob Bissonnette était en répétition en vue de son spectacle prévu en après-midi près du tapis jaune. Le chanteur montera sur scène vers 16h en compagnie de son groupe. Rencontré par Le Soleil, Bob Bissonnette se considère comme privilégié de pouvoir participer à un tel évènement.
«Je ne suis pas trop stressé. Je trouve ça hot», souligne-t-il. «Mon père me parlait souvent de Jean Béliveau lorsqu'ils ont construit le Colisée. Si un jour j'ai des enfants, je vais pouvoir leur dire que j'étais là à la première partie de hockey de l'amphithéâtre. Je suis vraiment content. J'ai eu plusieurs défis dans ma vie et celui-là est une page de plus dans mon grand livre», ajoute tout sourire celui qui a appris qu'il allait chanter pour l'ouverture de l'amphithéâtre il y a environ trois semaines.
Bob Bissonnette ne pourra toutefois pas assister au match des Remparts contre l'Océanic de Rimouski puisque lui et sa bande ont un spectacle dimanche soir au Festival western de St-Tite.
Avant de voir monter sur scène Bob Bissonnette, les personnes présentes à la future place Jean Béliveau pourront assister à un spectacle de Pépé à 15h.