Quelques minutes après l'incident, un homme de 18 ans a été arrêté dans le secteur et amené au poste de police pour être interrogé par les enquêteurs. 

Agression au couteau dans le Vieux-Québec: Gaby Poirier Marois accusé de voies de fait

Des chefs de voies de fait ont été déposés contre Gaby Poirier Marois, cet homme de 18 ans soupçonné d'en avoir poignardé un autre dans le Parc-de-l'Artillerie, jeudi soir.
Gaby Poirier Marois a comparu vendredi après-midi au palais de justice de Québec à la suite de l'altercation qui s'est déroulée vers 20h15 jeudi au coin des rues D'Auteuil et McMahon, dans le Vieux-Québec. Le prévenu fait face à trois chefs de voies de fait graves, de voies de fait armées et de voies de fait causant des lésions.
Sa victime alléguée, un homme également âgé de 18 ans, aurait été poignardée au ventre avec une arme blanche. À l'arrivée des policiers, la victime saignait abondamment, mais on ne craignait pas pour sa vie.
La poursuite ne s'est pas opposée à la remise en liberté de l'accusé, qui, selon son profil Facebook, travaillerait comme «homme à tout faire» chez Laura Secord et aurait étudié au Cégep de Sainte-Foy. Le jeune homme devra cependant respecter certaines conditions, dont celle de ne pas communiquer avec sa présumée victime. Son dossier reviendra en cour le 4 septembre.