Policiers et ambulanciers ont découvert la victime, une femme, qui présentait plusieurs lacérations à divers endroits sur le corps. Elle a été transportée par ambulance. 

Agression à Québec: le suspect accusé de tentative de meurtre

L'homme arrêté mercredi au terme d'une journée de recherches à la suite d'une agression au couteau a été accusé de tentative de meurtre et de voies de fait graves jeudi au palais de justice de Québec.
Yannick Fortin a brièvement comparu en lien avec l'événement survenu peu avant 7h mercredi dans le secteur de la rue des Saules Est dans Limoilou. Le central 911 a reçu l'appel à 6h50. Policiers et ambulanciers se sont rendus jusqu'à un immeuble de huit logements à l'intersection de la 2e avenue. L'agression se serait produite dans l'appartement du 203, situé au rez-de-chaussée. Du sang était visible sur le balcon et dans les escaliers. La victime, une femme, a subi des "blessures sérieuses".
Fortin a fui les lieux à pied. La police a aussitôt déclenché une opération de ratissage dans le secteur. Le maître chien a aussi été mis à contribution. L'accusé a été arrêté vers 16h, rue Lafayette, près de la rue Marie-de-l'Incarnation, en basse ville.
L'homme de 22 ans doit subir un examen psychiatrique pour évaluer son aptitude à comparaître. Il doit revenir devant le tribunal mardi. Il demeure incarcéré d'ici son retour devant le tribunal.