Une collision entre un poids lourd et une automobile a eu lieu vers 8h45 jeudi, près du 464, route 138, à Saint-Tite-des-Caps.

Accident entre un poids lourd et une auto à Saint-Tite-des-Caps

Un violent face à face entre un poids lourd et une voiture a fait un mort vers 8h45 jeudi, près du 464, route 138, à Saint-Tite-des-Caps.
La Sûreté du Québec confirme que la voiture a pris feu tout de suite après l'impact. Le conducteur, qui était seul à bord, n'a eu aucune chance. Il est resté coincé à l'intérieur de l'habitacle durant l'incendie. Il faudra un peu de temps pour parvenir à bien identifier la victime. 
Le conducteur du semi-remorque, qui transportait des pièces métalliques de Sept-Îles en direction de Québec, a été blessé légèrement et a été conduit à l'hôpital par mesure préventive.
Un reconstitutioniste en scène d'accident a été dépêché vers le lieu du drame. La route 138 est complètement fermée à la circulation. L'accident est arrivé dans ce qu'on appelle la côte de la Miche, à environ 500 mètres du garage Eko. À cet endroit, il n'y a qu'une voie de circulation dans chaque direction.
Plus de détails à venir...