Blessé au bassin lors du face-à-face mortel survenu aur la route 171 samedi, l'homme de 31 ans a eu de la difficulté à sortir du fourgon cellulaire.

Accident de Scott: pléiade de nouvelles accusations pour Ovalle Leon

Pedro-Antonio Ovalle Leon, accusé de conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool, causant la mort de deux jeunes Beaucerons, en août, fait face à une pléiade de nouvelles accusations.
L'homme de 31 ans comparaît ce jeudi au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce. La procureure au dossier, Me Audrey Roy-Cloutier, attendait le rapport d'enquête complet avant de déposer de nouvelles accusations. 
Ovalle Leon voit s'ajouter à son dossier 14 accusations soit quatre de conduite dangereuse, quatre autres de négligence criminelle et autant d'avoir conduit avec un taux d'alcoolémie dépassant ,08. De plus, il est accusé de possession de méthamphétamines et de prise de véhicule sans consentement de l'entreprise Transvol, son employeur. 
22 août à Scott
Le Guatémaltèque était au volant de la camionnette qui a embouti l'automobile dans laquelle prenaient place Louis-David Fournier et Dereck Bolduc-Coulombe, 19 ans, décédés lors du face-à-face survenu le samedi 22 août sur la route 171, à Scott.
Melinda Guay-Dionne, blessée gravement dans l'accident, était toujours, aux dernières nouvelles, dans un état critique.