Les fans d'ACDC, comme Hugo et Mikael de Drumondville, attendent l'ouverture des portes pour le spectacle de vendredi soir sur les Plaines.

AC/DC: plusieurs milliers de fans sur les Plaines

Plusieurs milliers de fans d'AC/DC sont maintenant sur les plaines d'Abraham, en attente du spectacle d'AC/DC, qui aura lieu dès 20h45 ce soir.
Un test de son prometteur a agrémenté l'attente des quelques milliers de patients admirateurs, laissant percevoir toute la puissance que déploiera ce soir le groupe australien. "On en avait des frissons!" ont d'ailleurs lancé les plus fervents fans, arrivés sur place dès 7h30 ce matin. Le son était d'une telle puissance qu'il était perceptible à des kilomètres à la ronde.
Le nombre de billets étant toutefois limité à 60 000, la file d'attente ne devrait jamais dépasser celle observée plus tôt cet été lors du spectacle des Rolling Stones.
Vers 17h00, la billetterie confirmait que des billets avant-scène étaient toujours en vente (au coût de 146,50 $) sur place, contrairement à ce qu'annonce le site infofestival.com. Des billets réguliers sont également toujours en vente, au coût de 114,50 $.
Le spectacle débutera à 19h avec le groupe californien Vintage Trouble.