Le magasin Walmart de Laurier Québec, d'une superficie de 133 000 pieds carrés, emploie 180 travailleurs et une trentaine de postes restent encore à combler.

Walmart ouvre son Supercentre à Laurier Québec

Walmart Canada a ouvert jeudi un nouveau Supercentre dans le centre commercial Laurier Québec, dans Sainte-Foy.
Le magasin, d'une superficie de 133 000 pieds carrés, emploie 180 travailleurs, et une trentaine de postes restent encore à pourvoir.
Il s'agit d'une septième succursale pour le géant du commerce de détail dans la grande région de Québec et du 52e Supercentre à travers la province.
Le nouveau commerce, installé dans l'ancien local de Target, propose une gamme complète de produits d'épicerie, y compris des aliments de boulangerie, des charcuteries et de la viande, des produits laitiers, ainsi que des fruits et des légumes. Tout comme pour les autres Supercentres, les consommateurs peuvent également se procurer des produits électroniques, des articles de sport et des vêtements.
«En plus de voir le prix de leur épicerie diminuer chaque semaine, notre clientèle pourra bénéficier d'une offre exclusive d'aliments frais de qualité et de produits provenant de nos producteurs locaux», a indiqué Mathieu Bonesso, gérant de la succursale de Laurier Québec. 
Walmart Canada
• 400 succursales à l'échelle nationale
• 1,2 million de Canadiens servis chaque jour
• 95 000 associés