L'hôtel lors de son ouverture

Vers une saison record à l'Hôtel de glace

Même après 15 ans d'existence, la popularité de l'Hôtel de glace ne se dément pas. Depuis son ouverture le 3 janvier, 5140 personnes ont dormi ou dormiront dans cet hôtel éphémère. Un record, qui est battu pour une troisième année d'affilée.
«Si la tendance se maintient, on atteindra 6000 nuitées d'ici le mois de mars, ce qui est exceptionnel», indique l'attachée de presse Alicia Rochevrier. Avec un taux d'occupation qui devrait atteindre 95 %, on évoque déjà l'idée de construire un hôtel plus grand dans les années à venir.
Par ailleurs, l'Hôtel accueillera mardi soir un événement privé bien spécial, alors que des membres de la production de la série Game of Thrones procèderont au lancement officiel de la quatrième saison en DVD.
«Disons que l'hiver est très présent dans la série, alors ils voulaient faire leur lancement dans un endroit représentatif», souligne Mme Rochevrier. Contrairement aux informations qui ont circulé, cette soirée n'est pas ouverte au public et aucun acteur de la série ne sera sur place.