L'aire de repos et de service nommée Siloo comprendra une station d'essence, un dépanneur et de nombreux restaurants, mais aussi un espace de loisirs dans un véritable silo avec un observatoire.

Une aire de repos thématique à Villeroy

Il y aura du nouveau comme aire de repos pour les automobilistes qui passent près de Villeroy. L'entreprise KDM Realty investira 10 millions $ dans un projet thématique à la sortie 256 de l'autoroute 20 dont la construction débutera ce printemps.
L'aire de repos et de service comprendra une station d'essence, un dépanneur et de nombreux restaurants, mais aussi un espace de loisirs dans un véritable silo avec un observatoire sur le toit à 70 pieds du sol, indique la compagnie.
«Misant sur la thématique de la ferme, l'aire de services portera le nom officiel de Siloo et offrira aux voyageurs une multitude de services et d'attraits mettant en valeur l'héritage local du Québec et les spécialités régionales», précise Serge Carey, vice-président développement de KDM Realty.
Ce concept d'aire de repos et de loisirs est bien établi aux États-Unis et en Ontario, mais il est peu exploité au Québec, estime M. Carey. «Il est temps d'emboîter le pas et de tirer profit de ce marché en plein essor», affirme-t-il.