La chaîne Tim Hortons commencera à rafraîchir son image.

Un Tim Hortons dans Limoilou

La bannière Tim Hortons fera bientôt son entrée dans le secteur du Vieux-Limoilou. Le géant de restauration rapide ouvrira dès le mois de juillet un comptoir et un service à l'auto au coin de la 3e Avenue et de la 4e Rue.
La pétrolière Esso a décidé de retaper de A à Z sa station-service de la 3e Avenue fermée depuis mercredi. Le nouvel établissement (avec pompes à essence) portera dorénavant la bannière Marché Express et aura également un comptoir Tim Hortons à l'intérieur, a indiqué mercredi un représentant de la pétrolière Esso confirmant la fermeture de la station-service pour la durée des travaux qui s'étaleront jusqu'en juillet.
À la Société de développement commercial (SDC) de la 3e Avenue, on est d'avis que l'arrivée d'un Marché Express et d'un Tim Hortons dans le quartier stimulera le secteur. «Il y a des pour et des contre à la venue de ce type de commerce dans le Vieux-Limoilou. On pense cependant qu'il y a davantage de positif que de négatif», a souligné mercredi le directeur général de la SDC 3e Avenue, Mathieu Montmartin.