Joe Smoked Meat propose 76 places assises dans un décor tout neuf, dans l'ancien local de Baltazar.

Un Joe Smoked Meat sur Saint-Joseph

Un restaurant Joe Smoked Meat vient d'ouvrir ses portes sur la rue Saint-Joseph, dans l'ancien local de Baltazar. Il occupe les deux tiers de l'espace laissé vacant par la boutique de décoration et propose 76 places assises dans un décor tout neuf. Dans la foulée, 13 emplois ont été créés.
Bryan Couture, l'unique actionnaire, souligne que les nouvelles franchises de Joe Smoked Meat, dont la sienne, démontrent que le concept né à Baie-Saint-Paul a évolué. L'ambiance se veut rustique et urbaine, le menu s'est bonifié de frites, d'une déclinaison de poutines, de nachos à la viande fumée, de pizza.
Si pour le moment «ça rentre à pleines portes le midi», en janvier, M. Couture veut pousser la formule 5 à 7 et miser sur des soirées blues.
Est-ce que la fermeture du restaurant Yuzu non loin ébranle ses convictions? «Les gens découvrent une nouvelle offre», dit-il en ajoutant avoir entendu que la clientèle était «tannée de la nourriture santé dans Saint-Roch».
M. Couture, originaire de Thetford Mines et installé à Québec depuis trois ans, n'a pas voulu dévoiler le montant investi dans sa succursale.