Le A&W de l’aéroport de Québec ouvrira à l’automne.

Un A&W à l’aéroport

Les restaurants A&W du Canada annoncent l’ouverture l'automne prochain d’une franchise à l’aéroport international Jean-Lesage de Québec (YBQ). Il s’agit de la cinquième ouverture de franchise sous la bannière de A&W cette année.

YBQ est le premier aéroport dans la province où la chaîne de restauration rapide décide de s’installer.

«Le restaurant A&W sera situé au cœur de la nouvelle foire alimentaire, en zone sécurisée. Par l’ajout de cette concession à l’offre actuelle, nous répondons aux besoins de nos passagers qui souhaitent avoir accès à des services de restauration rapide, diversifiés et de qualité avant leurs vols, à toute heure de la journée», fait savoir Stéphane Poirier, président et chef de la direction de YBQ.

La chaîne de restaurants connaît une expansion particulièrement rapide à Québec. Elle possède désormais 150 succursales dans toute la province.

Rappelons que depuis le début de l’année 2019, les pailles de plastique ont été retirées de tous les restaurants A&W à travers le Canada. Elles ont été remplacées par des pailles de papier entièrement compostables, biodégradables et sans danger pour les milieux marins.