L'Entre-Côte Riverin de Chicoutimi.

Un 4e restaurant L'Entre-Côte Riverin ouvrira ses portes

L’Entre-Côte Riverin ouvrira un quatrième restaurant. Après Jonquière, Chicoutimi et Beauport, une succursale s’installera à Saint-Romuald grâce à un investissement de 1M$.

Le restaurant, dont le concept est né au Saguenay il y a neuf ans, ouvrira ses portes au Carrefour Saint-Romuald. L’Entre-Côte Riverin deviendra ainsi le seul steakhouse de type «apportez votre vin» sur le Rive-Sud de Québec. 

« Depuis l’ouverture du restaurant de Beauport, nous avions une forte demande pour l’arrivée d’un nouvel Entre-Côte Riverin sur la Rive-Sud de Québec. Saint-Romuald s’est avéré une destination toute naturelle pour notre concept unique de steakhouse », affirme Pascal Desgagné, copropriétaire et directeur des opérations des Entre-Côte Riverin, dans un communiqué.

Un investissement d’un million de dollars sera nécessaire afin d’aménager le restaurant d’une superficie de 4 451 pieds qui comptera 160 places assises à l’intérieur ainsi que 70 places sur la terrasse. Les travaux seront amorcés en septembre. Le restaurant devrait accueillir ses premiers clients en février 2020. Une cinquantaine d’emplois seront créés.