La propriétaire de La Korrigane, Catherine Dionne-Foster, pose fièrement avec les trois trophées remportés par son établissement, samedi.

Trois médailles canadiennes pour La Korrigane

La brasserie artisanale La Korrigane s'est méritée trois médailles, deux d'argent et une de bronze, au gala des Canadian Brewing Awards. Une première pour l'établissement de Saint-Roch qui n'entend pas changer sa formule malgré ce succès.
Celui-ci avait présenté cinq bières au concours, mais c'est la Mary Morgan (argent dans la catégorie Belge au blé), l'Amaruq (argent dans la catégorie herbes ou épices) et la Croquemitaine DC (bronze dans la catégorie ale et lager au miel ou à l'érable) qui ont le plus séduites le jury canadien réuni samedi soir à Ottawa pour le gala des Canadian Brewing Awards. 
La propriétaire, Catherine Dionne-Foster, était aux anges. «C'est au-delà de nos attentes!», s'est-elle exclamé ajoutant qu'elle était très fière des trois concoctions dont l'une, la Mary Morgan, est la recette de son père qui la brasse depuis plus de 20 ans. 
Mme Dionne-Foster n'entend pas changer la formule gagnante de sa brasserie artisanale. «On ne veut pas distribuer nos produits à l'extérieur et on ne veut pas agrandir», a-t-elle lancé fermement. Les prix attireront simplement davantage de clients, selon elle. Les cinq bières seront disponibles toute la semaine.