Le chiffre d'affaires de Restaurant Brands International  a grimpé de 82,1 millions $ US à environ 1 milliard $ US - dont environ les trois quarts étaient attribuables à Tim Hortons. 

Tim Hortons tente une incursion au Royaume-Uni

Tim Hortons poursuit son expansion internationale et envisage d'ouvrir ses premières succursales à part entière au Royaume-Uni.
L'entreprise s'est alliée à un investisseur pour établir une coentreprise de franchises qui ouvrira les succursales en Angleterre, en Écosse et au Pays de Galles.
À la fin juillet, Tim Hortons a annoncé un accord similaire aux Philippines, ce qui constitue la première incursion de la marque en Asie du Sud-Est.
L'entreprise n'a pas spécifié le nombre de succursales qu'elle compte ouvrir au Royaume-Uni ou un quelconque échéancier, mais un porte-parole a affirmé par courriel qu'elle cherchait à devenir un leader dans le marché.
Le chef de la direction de Restaurant Brands International, Daniel Schwartz, a indiqué par communiqué que le secteur représentait un marché attrayant avec une culture de la consommation de café solide et croissante.
Élargir les activités partout dans le monde
RBI, la société mère de Tim Hortons et Burger King, cherche à élargir les activités de Tim Hortons à l'échelle mondiale.
RBI (TSX:QSR) a dévoilé ses résultats du deuxième trimestre plus tôt ce mois-ci, montrant une augmentation d'environ 3 % des succursales de Tim Hortons durant le trimestre, à 4464 restaurants.