Tim Hortons a retiré de ses menus les produits à base de protéines végétales de Beyond Meat.

Tim Hortons retire les produits Beyond Meat de ses menus

Tim Hortons a retiré de ses menus les produits à base de protéines végétales de Beyond Meat en Ontario et en Colombie-Britannique — les deux dernières provinces qui les servaient depuis la réduction de son offre végétarienne annoncée en septembre.

La faible demande pour les sandwichs à déjeuner Beyond Meat dans les deux provinces ne justifiait plus leur vente, a expliqué une porte-parole de la société mère de la chaîne, Restaurant Brands International (RBI). Tim Hortons avait lancé un projet pilote pour les sandwichs à déjeuner à base de plante en mai, avant de déployer en juin une offre de trois sandwichs Beyond Meat à l’ensemble du pays. 

Un mois plus tard, deux hamburgers Beyond Meat ont été ajoutés aux menus de la chaîne nationale. 

En septembre, RBI a annoncé qu’il continuerait à servir les sandwichs à déjeuner seulement en Ontario et en Colombie-Britannique, et a éliminé complètement son offre de burgers végétariens. 

Une porte-parole Sarah a indiqué que l’entreprise continuerait à explorer les options d’articles à base de protéines végétales, mais que rien de ce genre n’était prévu dans un avenir immédiat.