Peak Média offre des services d'habillage radio, de création sonore, de composition musicale ainsi que de postproduction audio et vidéo pour la télévision, le cinéma et le web.

Peak Média bientôt dans Saint-Roch

Peak Média s'installera bientôt dans le quartier Saint-Roch en ouvrant une succursale de ses studios de créativité sonore et de postproduction avec à sa tête Michel Labrecque, vice-président directeur et associé de l'entreprise montréalaise. M. Labrecque dirigera également une partie des opérations canadiennes et européennes à partir de Québec.
On parle d'un investissement majeur dans l'aménagement des locaux acquis rue Saint-Joseph sans toutefois donner un ordre de grandeur en termes de dollars. Plusieurs emplois seront créés.
«Nous avions en tête depuis un bon moment de venir nous implanter officiellement dans la capitale, mais notre déploiement européen avait quelque peu retardé nos plans. C'est avec fierté que je reviens travailler dans ma région natale pour établir une plus grande proximité avec notre clientèle de l'est du Québec et y développer de nouvelles alliances stratégiques», affirme Michel Labrecque
Pour Philippe-A. Allard, président de Peak Média, Québec représente le deuxième pôle québécois en télévision, en arts numériques et en multimédia.
«Le maire [Régis] Labeaume a créé un environnement propice au développement des entreprises en supportant des programmes et des structures comme Québec International pour faciliter la croissance, l'exportation et le rayonnement de notre savoir-faire», conclut-il.