Le studio multimédia Noctura revient du CES de Las Vegas [VIDÉO]

L’entreprise de Québec Noctura a visité le Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas la semaine dernière.

Une bonne manière de connaître les tendances et de bâtir des liens d’affaires. Le CES rassemble dans un même lieu des inventions futuristes et des gadgets de toutes les fonctions. Les deux fondateurs de Noctura en ont vu de toutes les couleurs. 

«L’objectif était de faire une veille technologique, de voir les grandes tendances et ce qui se passe dans le monde. [...] On a vu des trucs intéressants et des technologies qu’on utilise déjà, mais qui sont plus poussées», raconte la présidente de Noctura Miriam Bard-Dumont. 

Elle et Dave Massicotte ont fondé l’entreprise en août 2017, ils utilisent les arts de la scène et la technologie pour créer des expériences uniques. Leur liste de créations s’allonge rapidement, il est possible de voir leur travail sur leur site Web noctura.ca

«On a vu l’étendue de cette foire d’innovation, on parcourt 15 km par jour juste pour voir les nouvelles tendances», ajoute le directeur de création, M. Massicotte. Les deux fondateurs reviennent à Québec la tête pleine d’idées, et prêts à travailler sur de projets.