IGA lance une application mobile

IGA a lancé lundi une nouvelle application mobile visant à faciliter la vie aux consommateurs lorsque vient le temps de faire l'épicerie.
«L'application mobile IGA est une étape de plus dans le développement de notre offre numérique, une véritable extension et un complément de l'expérience en magasin», a souligné par voie de communiqué Alain Dumas, directeur principal des affaires publiques et responsable de la stratégie numérique chez Sobeys Québec. L'application, qui est disponible sur les plates-formes Android et iOS, a été développée par l'entreprise québécoise Mirego. Elle est offerte gratuitement.
Créer sa liste
Le concept est simple. Les consommateurs créent une liste d'épicerie grâce à un choix de près de 30 000 produits offerts dans les supermarchés. Ils peuvent aussi numériser le code-barre du produit qu'ils désirent en magasin et l'ajouter à leur liste. Cette dernière permet notamment aux utilisateurs de retrouver plus facilement leurs produits dans les IGA. 
Le consommateur peut également utiliser l'application mobile pour commander son épicerie et la récupérer en magasin ou la faire livrer à la maison ou au travail. Des recettes y sont aussi proposées.