La nouvelle équipe de direction chez Effenti : Steeve Lévesque, de Neuro Design, vice-président, associé Effenti; Stéphane Bernier, président d'Effenti ; et Valérie Marier, vice-présidente, associée Effenti.

Effenti et Neuro Design unissent leurs forces

Deux entreprises de services informatiques de la région de Québec unissent leurs forces pour améliorer chacune leur offre de services tout en mettant en place un laboratoire numérique pour le développement de nouvelles applications.
Effenti et Neuro Design travailleront désormais ensemble dans une même stratégie de développement et de croissance, expliquent au Soleil Stéphane Bernier, président d'Effenti, et Valérie Marier, vice-présidente et associée de l'entreprise.
Java et progiciels
Spécialisée dans le langage Java et dans les progiciels, en ayant une bonne partie de sa clientèle dans le monde de l'assurance, Effenti pourra compter sur l'expertise de Neuro Design dans l'infonuagique et les applications mobiles natives pour iOS et Android.
«Nous voulions depuis assez longtemps diversifier nos services, explique Stéphane Bernier. L'arrivée de la nouvelle entreprise permettra de proposer, entre autres à nos clients du secteur des assurances qui s'intéressent de plus en plus aux nouveautés numériques, de nouveaux outils. Comme division d'Effenti, Neuro Design pourra se concentrer au développement et à la mise en marché des produits qui seront créés. Neuro Design a déjà des applications très intéressantes et des produits forts.»
En même temps, continue Valérie Marier, «cela nous permettra d'être plus agiles dans le monde numérique, d'être plus productifs et efficaces avec des propositions d'affaires moins coûteuses pour nos clients actuels et les nouveaux».
L'équipe compte maintenant 45 personnes. Elle continue sa poussée de croissance et embauche pour plusieurs nouveaux projets.
Site Web: effenti.ca