L'application Checkout 51 maintenant en français

Checkout 51 arrive au Québec

Si l'application de couponing Checkout 51 est bien connue aux États-Unis et ailleurs au Canada, elle vient tout juste de faire son apparition au Québec en français.
En quelque sorte, elle est une concurrente de Zweet, l'application québécoise lancée par les cofondateurs de Tuango, Eduardo Mandri et Jérôme Guidollet en février.
Le fonctionnement est simple : «Chaque mardi, les utilisateurs trouvent dans Checkout 51 une liste de nouvelles offres pour des produits courants, que ce soit du lait, des oeufs, des couches ou même des boissons alcoolisées. Après avoir acheté les produits en question, les utilisateurs prennent une photo de leur facture par l'intermédiaire de cette application gratuite. Une fois que sont confirmés les achats en question, un crédit est ajouté au compte Checkout 51 de l'utilisateur. Dès que le compte affiche un solde de 20 $, un chèque est envoyé à l'utilisateur», indique-t-on dans le communiqué annonçant l'arrivée de l'application dans l'App Store d'Apple et le Google Play pour les appareils Android.
Parmi les marques que l'on trouve au Québec, il y a Kellogg's, Dove, Hellmann's, Havana Club, Catelli, Liberté, Clairol, Olay, Crest, McCain, Nescafé, Old Spice, Nestlé et Pledge.
Site web: www.checkout51.com