Le maire Régis Labeaume, la ministre responsable de la Capitale-Nationale, Geneviève Guilbault et Nima Jalalvandi, fondateur et pdg d’Expo Entrepreneurs PRO

Rendez-vous d’entrepreneurs en juin

La Ville de Québec, via son fonds entrepreneurial, et le ministère de l’Économie du Québec injectent chacun 200 000 $ pour la présentation d’un premier rassemblement qui accueillera 1500 professionnels de l’entrepreneuriat les 12 et 13 juin dans la capitale.

Le maire Régis Labeaume et la ministre responsable de la Capitale-Nationale, Geneviève Guilbault, en ont fait l’annonce lundi. 

Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la Vision entrepreneuriale Québec 2023, qui veut faire de Québec la ville la plus entrepreneuriale au pays. Nima Jalalvandi, fondateur et pdg d’Expo Entrepreneurs PRO, promoteur de l’événement qui s’est déroulé une première fois à Montréal en début d’année, rappelle les fondements de cette initiative. 

«L’objectif est de renforcer la culture entrepreneuriale en réunissant les principaux acteurs, participants ou exposants, afin d’encourager l’échange et faire partager les expériences de chacun.»