Le vice-président finances et chef de la direction financière de Wanted Technologies, Martin Auclair

Profit record pour Wanted Technologies

Autre année faste pour Wanted Technologies. L'entreprise de Québec qui fournit de l'information stratégique à ses clients sur le marché de l'emploi a enregistré une croissance de 39 % de ses revenus qui ont totalisé 10,1 millions $ au cours de l'exercice financier 2014.
La compagnie a également enregistré un profit net record de 2,6 millions $ (10,9 ¢ par action), soit une augmentation de 1,2 million $ par rapport à l'exercice précédent. La situation financière de l'entreprise au 30 juin 2014 est florissante. Ses liquidités totalisaient 6,7 millions $, soit 3,6 millions $ de plus qu'à la même date en 2013. Un résultat obtenu principalement par la «forte» rentabilité de la société au cours des 12 derniers mois. 
Rappelons que Wanted Technologies possède des «robots» qui repèrent des millions d'offres d'emploi publiées par les entreprises et sur des milliers de sites spécialisés de recherche d'emploi et de recrutement en ligne. Les «robots» passent au crible les informations obtenues pour ensuite les catégoriser selon les besoins des clients qui sont principalement des grandes sociétés canadiennes et américaines qui ont des postes à pourvoir. 
Sa base de données contient plus d'un milliard d'offres d'emploi. La compagnie a récemment annoncé qu'elle allait desservir des clients dans une vingtaine d'autres pays. Jeudi, à la Bourse de Toronto, le titre de Wanted Technologies (TSXV : WAN) a terminé la journée à 1,07 $ en hausse de 8 ¢.