Jean-François Chalifoux, président-directeur général de SSQ Groupe financier

Première journée au travail pour le nouveau pdg de SSQ Groupe financier

À la suite du départ à la retraite de René Hamel, SSQ Groupe financier compte sur un nouveau président-directeur général. La journée de lundi marquait l'entrée en poste de son successeur, Jean-François Chalifoux. Actuaire de 44 ans, ce dernier a été recruté chez Desjardins où il occupait le poste de directeur général chez Desjardins Assurances.
«SSQ Groupe financier a fait le choix d'un nouveau pdg expérimenté, visionnaire et dynamique pour faire face aux défis auxquels sont confrontés les secteurs de l'assurance et des services financiers», a souligné le président du conseil d'administration de SSQ Groupe financier, Pierre Genest. 
«M. Chalifoux saura maintenir le cap sur la croissance et veillera à ce que SSQ Groupe financier demeure une entreprise moderne et performante, et ce, avec les valeurs à la bonne place.»
Avec un volume d'affaires de près de 3 milliards $ et un actif sous gestion de près de 11 milliards $, SSQ Groupe financier sert plus d'un million de clients et fournit un gagne-pain à 2000 personnes, principalement à Québec où la compagnie possède son siège social.