Bernard Bélanger, président du conseil et chef de la direction de Premier Tech

Premier Tech injecte 1,89 M$ dans une usine en Virginie

Premier Tech investira 1,89 million $ pour moderniser les installations de l’une des usines de sa division Groupe Horticulture et Agriculture située à Mattaponi, en Virginie, aux États-Unis.

L’entreprise de Rivière-du-Loup avait acheté cet établissement en 2016. Depuis, la direction de Premier Tech a injecté 2,5 millions $ dans l’édifice afin de le rendre conforme aux standards de l’entreprise. 

Le nouvel investissement permettra notamment de quadrupler le volume de matières premières achetées auprès des partenaires. Une vingtaine de nouveaux emplois seront créés au cours des trois prochaines années. 

Afin de réaliser ce projet, l’entreprise québécoise a bénéficié d’un soutien financier de plus de 300 000 $ de différentes organisations. 

«Il a toujours été primordial pour Premier Tech de se maintenir constamment en mouvement, en s’améliorant, en bonifiant notre capacité à performer pour gagner sur nos marchés et assurer notre pérennité, mais avant tout, pour toujours mieux être en mesure d’accompagner nos clients dans leurs propres succès», a indiqué Bernard Bélanger, président du conseil et chef de la direction. 

Premier Tech compte aujourd’hui 4500 travailleurs, dont 1300 sont en poste au siège social de Rivière-du-Loup. Son personnel est réparti dans 26 pays.