Omy-Laboratoires, fondée par Andrea Gomez (à droite) et Rachelle Séguin (à gauche), essayera de convaincre un ou plusieurs dragons d’embarquer dans l’aventure lors de l’émission «Dans l’oeil du dragon» du 22 mai, diffusée à ICI Radio-Canada Télé, à 20h.

Omy Laboratoires passera «Dans l’oeil du dragon»

Omy-Laboratoires, fondée par Andrea Gomez et Rachelle Séguin, essayera de convaincre un ou plusieurs dragons d’embarquer dans l’aventure lors de l’émission «Dans l’oeil du dragon» du 22 mai, diffusée à ICI Radio-Canada Télé, à 20 h.

L’entreprise de cosmétique sur mesure, la première au Canada, qui fabrique ses produits dans un laboratoire de l’Université Laval, fait de plus en plus parler d’elle. 

Omy Laboratoires utilise l’intelligence artificielle pour créer des produits de soin personnalisés. «Sur le marché, on trouve des crèmes pour les rougeurs, des crèmes pour l’acné, mais il n’y a pas de crème qui va traiter les deux», explique Andrée Gomez en entrevue téléphonique. 

«On a réalisé beaucoup de recherche et de développement pour arriver à produire des crèmes en trois minutes en incorporant trois ingrédients personnalisés à un ingrédient de base. On a testé des produits en Europe et ça prenait 1 h 30», poursuit-elle. 

Est-ce qu’Andréa Gomez et Rachelle Séguin arriveront à convaincre les dragons Dominique Brown, Isabelle Chevalier, Marie-Josée Richer, Nicolas Duvernois et la dragonne invitée, Caroline Codsi, pour donner un coup de pouce à la jeune entreprise? Réponse le 22 mai. 

En attendant, vous pouvez rencontrer l’équipe d’Omy Laboratoires à la boutique éphémère à Laurier Québec jusqu’au 3 juin.