Réjean Nadeau, président-directeur général d’Olymel, et Mélissa Latifi, présidente et directrice générale des Aliments Triomphe.

Olymel achète Aliments Triomphe

Spécialisée dans la production, la transformation et la distribution de viandes de porc et de volaille, Olymel fait l’acquisition des Aliments Triomphe.

Cette dernière est notamment propriétaire des marques Tour Eiffel, Chef Georges et La Mère Poule. 

Aliments Triomphe fait travailler plus de 250 personnes et possède notamment un établissement de production à Québec. 

Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé. Il est toutefois prévu que la production et la commercialisation de l’ensemble des produits et des marques d’Aliments Triomphe se poursuivront. 

«Olymel est fière d’acquérir une entreprise québécoise renommée pour la qualité de ses produits et d’élargir ainsi notre présence dans plusieurs segments de marché, dont notamment celui des aliments pour bébé avec la marque La Mère Poule», a déclaré le pdg d’Olymel, Réjean Nadeau. 

Pour Olymel, il s’agit de la deuxième acquisition importante en moins d’un mois. En effet l’entreprise dont les ventes atteignent 3,5 milliards $ annonçait, le 14 juin, l’achat de toutes les actions de Pinty’s Delicious, une entreprise ontarienne d’abattage et de transformation de volailles.